Renault Group

Renault, leader de l'industrie automobile française, adopte la carte de visite connectée WEMET pour renforcer son engagement en tant qu'entreprise responsable.

Chiffres clés
  • 105 500 collaborateurs dans 33 pays
  • 52,4 milliards de CA
  • 2,2 millions de véhicules vendus
  • 4 marques : Renault, Dacia, Alpine, Mibilize
SECTEUR AUTOMOBILE

À propos du client

Des véhicules emblématiques, une entreprise internationale, une Alliance avec Nissan et Mitsubishi Motors, une présence remarquée en Formule 1, et des concepts futuristes.
Mais au-delà de cette image bien connue se trouvent les coulisses d'une aventure humaine et industrielle unique. La mission de Renault : rendre la mobilité durable et accessible à tous.

En savoir plus

Les enjeux écoresponsables de Renault

Faisant partie des plus grands groupes mondiaux dans le domaine de l'automobile et de la mobilité, Renault Group s'engage résolument dans la transition vers des solutions plus durables et responsables.

Un achat responsable

Afin de moderniser ses échanges professionnels et de renforcer sa stratégie de marque Renault a décidé d'adopter la technologie NFC dans ses cartes de visite professionnelles

Avantages stratégiques de l'adoption
de la carte de visite numérique chez Renault

Renforcement de la culture d'entreprise axée sur la responsabilité sociale et environnementale

Amélioration de la fluidité des échanges d'informations entre les employés et les contacts externes

Augmentation de l'engagement des employés envers les valeurs et la vision de l'entreprise

Ils ont aussi choisi les cartes de visite WEMET dans ce secteur :