Logo WeCard

Simplifiez la gestion des signatures mail de vos collaborateurs

Associez la puissance de nos cartes de visite connectées à une signature mail personnalisée pour une communication professionnelle fluide, uniforme et efficace.

Plateforme pro WEMET

Qu’est-ce que la fonctionnalité signature mail ?

Uniformisez en quelques clics les signatures mails de tous vos collaborateurs grâce à notre plateforme intuitive. Fini les signatures incohérentes : chaque collaborateur dispose d’une signature harmonisée, parfaitement alignée avec votre identité visuelle.

Logo client Accor

Cohérence visuelle

Vos signatures mail sont toujours à jour et reflètent l’image de votre entreprise.

Logo client Accor

Gain de temps

Fini les mises à jour manuelles et les erreurs d’information, tout est centralisé.

Logo client Accor

Modèles personnalisables

Créez des modèles pour garantir une identité forte

Simplicité et rapidité

Créez et déployez vos signatures mails en seulement quelques clics. Notre outil centralisé permet une gestion facile et rapide.

  • Synchronisez votre signature mail avec les informations de contact de votre carte de visite connectée.
  • Des signatures mails uniformisées, en quelques clics
  • Plus besoin d'interventions techniques compliquées.

Intégration facile

Compatible avec tous les principaux services de messagerie comme Gmail, Outlook, Yahoo Mail..

Synchronisation automatique

Grâce à l’intégration avec vos cartes de visite connectées WEMET, toutes les informations sont mises à jour en temps réel, à la fois dans les signatures mails et les cartes connectées.

Engagement RSE

En centralisant vos outils de communication digitale, réduisez l’usage de supports papier tout en offrant une expérience professionnelle de qualité.

Comment ça fonctionne ?

1. Créez votre signature

Connectez-vous à la plateforme WEMET et accédez à l’onglet “Signatures”. Personnalisez votre signature avec les éléments de votre choix.

Demander une démonstration >

Des cartes de visite numériques
Des cartes de visite numériques

2. Envoyez-la à vos collaborateurs

Un simple clic sur “Envoyer” transmettra la signature au collaborateur concerné, accompagnée d’un mail avec les instructions d’intégration.

3. Intégrez-la en quelques secondes

Suivez nos tutoriels pour Gmail, Outlook, Yahoo, Mail, etc.. et profitez d’une signature installée sans effort.

En savoir plus sur les intégrations >

Des cartes de visite numériques

Prenez rendez-vous pour une démonstration

Découvrez la plateforme de gestion de carte de visite connectée WEMET avec notre démonstration de 15 minutes.

Nos experts vous présenteront les fonctionnalités clés et vous montreront comment la plateforme fonctionne.

Vous n'avez pas le temps ?

Contactez nous directement par mail ou par téléphone au 05 24 84 05 05