Associez la puissance de nos cartes de visite connectées à une signature mail personnalisée pour une communication professionnelle fluide, uniforme et efficace.
Uniformisez en quelques clics les signatures mails de tous vos collaborateurs grâce à notre plateforme intuitive. Fini les signatures incohérentes : chaque collaborateur dispose d’une signature harmonisée, parfaitement alignée avec votre identité visuelle.
Cohérence visuelle
Vos signatures mail sont toujours à jour et reflètent l’image de votre entreprise.
Gain de temps
Fini les mises à jour manuelles et les erreurs d’information, tout est centralisé.
Modèles personnalisables
Créez des modèles pour garantir une identité forte
Créez et déployez vos signatures mails en seulement quelques clics. Notre outil centralisé permet une gestion facile et rapide.
Compatible avec tous les principaux services de messagerie comme Gmail, Outlook, Yahoo Mail..
Grâce à l’intégration avec vos cartes de visite connectées WEMET, toutes les informations sont mises à jour en temps réel, à la fois dans les signatures mails et les cartes connectées.
En centralisant vos outils de communication digitale, réduisez l’usage de supports papier tout en offrant une expérience professionnelle de qualité.
Connectez-vous à la plateforme WEMET et accédez à l’onglet “Signatures”. Personnalisez votre signature avec les éléments de votre choix.
Un simple clic sur “Envoyer” transmettra la signature au collaborateur concerné, accompagnée d’un mail avec les instructions d’intégration.
Suivez nos tutoriels pour Gmail, Outlook, Yahoo, Mail, etc.. et profitez d’une signature installée sans effort.
Découvrez la plateforme de gestion de carte de visite connectée WEMET avec notre démonstration de 15 minutes.
Nos experts vous présenteront les fonctionnalités clés et vous montreront comment la plateforme fonctionne.
Vous n'avez pas le temps ?
Contactez nous directement par mail ou par téléphone au 05 24 84 05 05