Des exemples inspirants pour personnaliser votre carte de visite connectée et marquer une impression mémorable. Contactez La Collab pour créer votre identité graphique originale avec l'aide d'un graphiste freelance.
Avoir un design personnalisé sur sa carte de visite, c’est faire une impression mémorable au prospect. On se souvient de ce design original et on comprend l’objectif derrière.
Karen, Directrice Artistique depuis 10 ans mais en freelance depuis 4 ans et membre du collectif de freelance La Collab à Toulouse, vous présente plusieurs design de cartes de visites digitales WEMET créées pour ses clientes, des femmes entrepreneures afin de les aider à développer leur univers de marque.
Découvrez 7 créations remarquables créées par Karen Razafimandimby
Marine est une diététicienne qui a pour objectif de remettre du plaisir dans l’assiette tout en équilibre. Les pictogrammes servent à illustrer le métier de Marine et la phrase permet de donner une “good vibe” sans donner trop de détails.
La carte de visite digitale permet d'ouvrir la conversation et donner envie d’aller plus loin, donc d’inciter le contact.
Plus d'informations sur la carte de visite connectée en PVC recyclé.
Camille possède un salon de bien être qui allie massages, drainages lymphatiques etc. Le design de la WeCard a pour objectif de s’intégrer dans son univers graphique qui est très doux et calme. Le visuel a un message impactant car elle promet des méthodes naturelles et agréables.
Sandrine est une ancienne journaliste qui souhaite aider les gens à rédiger correctement mais surtout à trouver leur “patte”. Elle cherche à rendre l’écriture plus accessible.
Le logo, la baseline et les pictogrammes expliquent parfaitement ce sur quoi elle travaille, ce qui montre l’efficacité du design choisi sur un support en PVC recyclé.
Marlène est une matchmaker professionnelle pour faire en sorte d’aider les gens à travailler en groupe. Elle a voulu jouer sur le même genre que les applications de rencontres amoureuses.
Le logo n’a pas été touché mais elle a ajouté des icônes solaires, attractives et authentiques pour annoncer la couleur.
Le but de Mathilde est de centrer sa communication autour de l’humain.
Le design est fait pour donner un aspect fun avec la photo et son aplat de couleurs. Le parti pris graphique est fort pour marquer le prospect. Le collage avec la photo a été choisi pour faire référence à un mouvement artistique que Mathilde apprécie.
Paola est Directrice Artistique en stratégie et image de marque. Elle apprécie beaucoup l’architecture et a donc proposé de former son design autour du nombre d’or.
La phrase est mémorable, ce qui est important pour son métier et le design est très épuré pour laisser place à l’imagination.
Coach professionnelle dans l’accompagnement des femmes dans le milieu professionnel afin de les aider à se trouver elles-mêmes. La baseline est donc en rapport avec cet objectif bien précis.
Les formes choisies sont abstraites et inspirées de totems afin de faire référence au voyage et à la spiritualité. Le but d’Andréa est d’aider les femmes à trouver leur voie et leur voix.
Comme vous pouvez le remarquer, Karen apprécie de jouer avec les codes, les couleurs et les formes dans le respect de l’identité graphique choisie par sa cliente afin de lui offrir un résultat bien au delà de ses attentes.
Avoir une carte de visite personnalisée et impactante est nécessaire afin de marquer les esprits dès la première impression et que vos prospects comprennent qui ils ont en face d’eux.
Les cartes WEMET étant 100% personnalisables, il est donc tout à fait possible de reproduire ce même schéma pour votre propre carte, en faisant appel à un ou une graphiste professionnelle.
Vous voulez vous démarquer grâce à une identité graphique originale ?
Contactez La Collab pour prendre contact avec un expert graphiste freelance.
La Collab est un modèle hybride unique car inédit, avec une gouvernance participative et un management horizontal : celui du collectif d’experts freelance. Plus de 50 experts indépendants qui collaborent quotidiennement avec des entreprises allant de la start-up jusqu’aux grands comptes nationaux et internationaux.