L'engagement d'Altrad et son adoption de la WeCard constitue un exemple concret de l'alliance possible entre performance économique et respect de l'environnement.
Le groupe Altrad est un leader mondial dans les secteurs du bâtiment, de l'industrie, et de l'énergie. Réputé pour son expertise dans les échafaudages, il offre une vaste gamme de produits et services allant de la construction à l'ingénierie. Engagé envers l'innovation et la durabilité, Altrad s'efforce de façonner un avenir où les infrastructures répondent aux besoins actuels sans compromettre ceux des générations futures.
Cette approche incarne une vision d'avenir où le développement humain cohabite harmonieusement avec la protection de la planète, contribuant ainsi à façonner un monde meilleur pour les générations futures. Le groupe Altrad veut intégrer pleinement ses valeurs écologiques dans toutes ses activités, y compris dans sa prospection. C'est pourquoi il a initié un partenariat avec WEMET.
Dans cette optique environnementale, le remplacement des traditionnelles cartes de visite en papier par la WeCard semblait être une évidence pour le groupe Altrad. La WeCard est une carte de visite numérique qui permet de partager ses coordonnées et d'autres informations professionnelles de manière durable et élégante.
Le groupe a opté pour des cartes de visite connectées sur un support en bois upcyclé. Cela représente totalement leur engagement à créer un monde plus durable, le tout en conservant un outil de prospection élégant, unique et efficace.
Altrad est déjà équipé de plus d’une quarantaine de WeCards pour ses différentes succursales. C’est un partenariat qui a du sens et qui reflète à merveille les ambitions du groupe à se tourner vers des processus plus écologique. C’est une démarche honorable pour une entreprise de l’ampleur d’Altrad, qui aura sans doute un impact positif considérable sur l’ensemble du secteur.