Notre web-série "Mon widget préféré" vous permet de découvrir à quoi sert chaque widget de nos cartes de visite connectées, et vous donne des idées pour les utiliser au mieux. Que vous soyez un futur client ou un utilisateur de notre solution, vous pourrez découvrir comment maximiser les fonctionnalités de votre carte de visite connectée. Suivez notre web-série pour tirer le meilleur parti de votre WeCard Pro !
Pour un commercial, la prise de rendez-vous est un élément clé de la prospection. Cependant, sans avoir un calendrier en ligne facilement consultable, les prospects et clients ne peuvent pas prendre rendez-vous.
Avec votre carte de visite connectée en NFC, vous pouvez offrir une solution facile et efficace. Pour faciliter la prise de rendez-vous, vous pouvez ajouter un widget "prendre un rendez-vous" sur votre WeCard. Grâce à cette fonctionnalité personnalisable, votre interlocuteur pourra simplement choisir une date pour convenir d'un rendez-vous.
Avec la WeCard, vous pouvez faciliter la prise de rendez-vous avec votre entreprise.
Pour ajouter votre calendrier en ligne à votre carte de visite NFC, suivez ces étapes simples :
En suivant ces étapes, vous pourrez optimiser vos prises de rendez-vous grâce à la carte de visite NFC, offrant ainsi une solution pratique et efficace pour vos prospects et clients.
Anna, Business developer, nous présente son widget préféré. C’est le calendrier en ligne, tout simplement car il permet de faciliter les prises de rendez-vous. Par exemple, lorsqu’elle participer à un salon et qu’elle rencontre de futurs prospects ou clients, elle passe simplement sa carte derrière leur téléphone pour qu’ils puissent choisir le créneau qui leur convienne en fonction de ses disponibilités. Peu importe le calendrier en ligne que vous utilisez, le widget est entièrement personnalisable. Il suffit juste de copier/coller le lien de votre calendrier en ligne et de l’insérer dans votre widget. Nous utilisons Calendly, mais ça fonctionne également avec d’autres comme Hubspot ou Asana.