La SNCF, leader du transport ferroviaire en France, s'associe à WEMET pour adopter une solution innovante et éco-responsable pour la gestion des contacts professionnels.
La SNCF s'engage fermement dans la promotion de solutions durables et éco-responsables, en alignement avec sa mission de service public et son engagement envers la transition énergétique.
Pour la SNCF, l'adoption de WEMET va bien au-delà d’un simple outil de prospection : elle incarne leur engagement envers la responsabilité sociale et environnementale. Les cartes de visite digitales symbolisent leur volonté de minimiser leur empreinte écologique tout en favorisant une communication professionnelle efficace et respectueuse de l'environnement.
En choisissant WEMET, la SNCF s'associe à une entreprise innovante et dynamique qui correspond parfaitement à son image. WEMET offre une solution moderne et efficace, en parfaite adéquation avec la vision de la SNCF en matière d'innovation et de durabilité.
C’est une entreprise résolument tournée vers l’avenir, qui cherche sans cesse de nouveaux outils qui lui permettent de mettre en oeuvre sa vision plus responsable. La WeCard s’inscrit totalement dans cette démarche et c’est pour cette raison que la SNCF a choisi la carte de visite connectée de WEMET.
WEMET est une worktech toulousaine qui vise à révolutionner les échanges professionnels. En 2020, son cofondateur Samuel Dassa part d’un constat :
les cartes de visite papiers ne sont pas pratiques et plus adaptées au monde du travail actuel.
Ainsi, est née la carte de visite connectée : la WeCard. Grâce à la technologie NFC, que l’on retrouve dans le paiement sans contact par exemple, elle vous permet d’échanger un large panel d’informations. La valeur clé chez WEMET c’est l’expérience utilisateur. Il était donc important pour nous de faire évoluer notre produit en innovant au quotidien mais également de vous garantir un produit qui évolue avec et tout au long de vos projets professionnels.