Accor, le plus grand groupe hôtelier au monde, a choisi de réinventer sa politique RSE en adoptant une solution innovante. Ils ont collaboré avec la start-up toulousaine WEMET pour mettre en place 20 000 cartes de visite digitales, appelées WeCards.
Cette décision reflète l'engagement d'Accor envers l'innovation et son désir d'offrir des interactions plus rapides et personnalisées avec ses clients.
Découvrez comment Accor, le leader mondial de l'hôtellerie, a transformé sa politique RSE en adoptant l'innovation.
Ce USE CASE vous plongera dans le monde de l'hôtellerie, où chaque interaction compte, chaque geste compte, et où l'innovation est la clé pour rester compétitif et responsable.
WEMET est une worktech toulousaine née en 2021. Elle a été lancée par Samuel Dassa, CEO et co-fondateur, ainsi que Hannah Dassa, co-fondatrice avec des objectifs précis : révolutionner les échanges professionnels et bousculer les habitudes des entreprises.
Première société à proposer la carte de visite connectée sur le marché français, nous comptons aujourd’hui plus de 25 000 entreprises équipées, 100 000 WeCards vendues et plus de 10 collaborateurs.
Être au cœur de l’innovation est également une valeur clé pour notre entreprise dans un monde en constante évolution. Nous anticipons vos besoins afin de proposer des produits adaptés et répondre à vos attentes.
Nous priorisons avant tout nos clients. C’est pourquoi, nous voulons vous offrir une expérience unique, personnalisée et nouvelle à nos utilisateurs.
Pour aller plus loin, nous vous accompagnons dans votre transition digitale ainsi que votre démarche RSE.
Notre conviction est d’être présent à chaque étape de votre expérience en tant qu’utilisateur.